Logo de la Main Party 2010 ( 5éme Edition )

Vous faites quoi du 1er au 3 Octobre 2010 ?

La MAIN Numero 5 ( Edition 2010 ) est une demoparty, célébration du milieux underground d'art informatique connu sous le nom de DEMOSCENE. Pour plus d'informations à propos de la demoscene et de son histoire, vous pouvez consulter cet article wikipedia traitant assez bien du sujet : LA DEMOSCENE DANS WIKIPEDIA

ecran main party de 3000 M² le plus grand d'europe pour matter des demos !

La MAIN PARTY 2010 offre un cadre exeptionnel pour acceuillir la compétition encore cette année, quelques infos à la louche :
1 - Un écran géant ( et le mot est faible ) : Plus de 10 000 Led occupe le toît du batiment de la party sur 3000 M² environ ! créant ainsi le plus grand écran d'Europe pour projeter également les demos et en faire profiter nos amis sur Mars !
2 - Un second écran géant 4x3( à l'intérieur de la salle) : Plus modeste et standard que son grand frère mais offrant 80 M² de surface affichable quand même. ( Les Martiens ne le voient pas celui là c'est vrai )
3 - Une sono de concert ( Bas oui en plus des demos, il y a des concerts !) : Du gros son j'ai pas les WATTs exact mais ça vous rendra pas sourd :) Tout est sous contrôle !
4 - Un accès internet internationnal HAUT Débit ! ( On ferai quoi sans le net hein ? ) : Plusieurs routers wifi sont disposés en accès libre pour couvrir toute la superficie de la party. ( Un immense hangard SNCF historique réabilité )
5 - De matelas de sol pour Dormir ( Il faut amener votre duvet ) : Pratique et si il fait beau, il fera chaud prévoir tout de même un duvet ou venir avec votre demomakeuse ou demomakeur personnel pour vous tenir chaud.
6 - Un service de sécurité professionel sympa : Des gars de deux mètres de large entraînés au pires situations de close combat dans les rue de Bogotta assurent la sécurité pour que personne ne touche à votre matériel !
7 - Un immense parking gratuit et surveillé : A la louche on y met 200 à 400 voitures ( normalement on peut y garer des trains alors ... )
8 - Un service de bus mis en place pour les trajets entre l'aéroport et la Main Party ! : Pour vous rendre ou venir depuis les aéroports Marseille ou Montpelier.
9 - Un service de café & restauration à bons prix : Pour se restaurer avec des bonnes choses et refaire le monde de la demoscene autour d'une bière fraiche !
10 - Un petit déjeuné gratuit : Sucré ou salé, croissants et autres brioches avec café ou thé pour faire glisser tout ça et se remettre de la veille ( What else ! ).
11 - Des sanitaires propres : Pour le pipi ou le popo et/ou se laver ( ne pas tout faire en même temps au même endroit SVP ).
12 - La compétion démo avec de jolie lots : Préparez vos demos, vos graphs (2D/3D), vos musiques, vos clips ou films pour l'écran intérieur et extérieur et remportez le combat !
13 - Des compétions anexes : Egalement doté de lots des compétions funs ou fast pour des brefs matchs !
14 - Passez à la TV ! : L'intégralité de la party sera retransmise en Live sur les Web TVs demoscene et plus peut être en surprise !
15 - Le climat de Arles chaud et frais à la fois : La température sera en moyenne de 21 degrés sur cette belle ville de Arles pour la période d'Octobre 2010 !
16 - Des Charmantes hotesses ! : Non je ne parle pas de Teis ou DoCD mais d'autres hotesses.

Deux hotesses Teis et DoCD TRSi HEY GUY ! COME TO MAIN !

Si avec tout ça vous ne venez pas ! On vous offre même le trajet Allée / Retour pour ceux qui viennent de loin et ne peuvent supporter seuls les frais de déplacement !