Logo du jeu Shadow Of The Beast

La plupart des joueurs sur AMIGA on testé au moins une fois le célèbre Shadow Of The Beast de feu l'éditeur Psygnosis. Et bien Andrew Bado alias DarkFalzX à concocté une remake appelé Shadow Of The Beast Legacy disponible actuellement pour Windows, console Ouya, Android, Unbuntu Linux et Mac ! vous pouvez télécharger le package incluant toutes les versions à ce lien :

Télécharger la version Windows
Télécharger la version MAC/Apple
Télécharger la version Linux
Télécharger la version Android
 
Attention le jeu est encore en cours de développement ! Pas de site officiel pour voir tout ça, seul le Shadow Of The Beast 1 est opérationnel à 100% ! 
 
Voici une petite video capturé de la version Windows. Oui je sais ce n'est pas de l'AMIGA ! Mais cela fait quand même partie de la culture AMIGA alors cela méritait bien un article sympathique non ?

'ResponsiveMedia' plugin by Geoff Hayward.

 
Ce remake du jeu est gratuit et regroupe les 3 premiers Shadow Of The Beast sorties de 1989 à 1992 et permet de revivre pour les fans les joies de ce jeu culte. A noté que l'auteur original Matt Birch ne se plaint pas de ce remake gratuit et se concentre lui sur un Shadow Of The Beast 4 nommé tout simplement Shadow Of the Beast et qui se jouera apparemment à la manière d'un MDK sur Playstation 4. Ce reboot officiel sur PS4 respecte la totalement l'univers original du jeu et il est actuellement toujours en développement depuis 2013. 
Vous pouvez avoir des news toutes fraîches sur cette nouvelle version PS4 de Shadow Of The Beast "4" sur le site officiel du studio de développement  www.heavyspectrum.com
 
Les liens de téléchargement ci dessous ! :
 
Télécharger la version Windows
Télécharger la version MAC/Apple
Télécharger la version Linux
Télécharger la version Android
 
Voici ci-dessous une video de longplay du jeu :
 

'ResponsiveMedia' plugin by Geoff Hayward.

 
ATTENTION MAC UTILISATEURS! Par défaut, votre machine peut suggérer que le fichier est "endommagé et doit être mis à la corbeille", en raison de vos paramètres de sécurité. Apple est astucieux. Par défaut, elles empêchent toutes les applications non téléchargées via l’Appstore de fonctionner, à moins que je ne les paye pour que je mette sur une liste de "développeurs enregistrés". Allez dans l'onglet Préférences Système> Sécurité et confidentialité> Général. Cliquez sur l'icône de verrouillage en bas à gauche. Cela vous demandera d'entrer un mot de passe. Maintenant - remplacez "Autoriser les applications téléchargées depuis:" par N'importe où. Exécuter mon jeu une fois. Vous pouvez maintenant modifier vos paramètres de sécurité tels qu'ils étaient: votre système d'exploitation se souviendra de faire confiance à mon jeu.