'ResponsiveMedia' plugin by Geoff Hayward.

 
Gorky 17 également connu sous le nom de ODIUM est un jeu de rôle en tour par tour développé par les studios polonais Metropolis Software et publié par Monolith Productions sur Windows en 1999.
Gorky 17 possède deux modes de jeu, une partie d'exploration en mode temps réel ou l'utilisateur déplace son personnage à la souris en cliquant sur les points à atteindre et un mode de combat en tour par tour ou le joueur déplace les unités en case par cases avec des points d'actions.
Vous pouvez dans ce jeu commander une équipe de soldats du OTAN dans un univers en 3D isométrique immersif doté de bons graphismes.
Gorky 17 Amiga OS 4 by Hyperion Entertainment
Un premier portage du jeu pour Linux avait été réalisé par Hyperion Entertainment en 2006 et il aura fallu attendre 2015 pour que le jeu arrive sur l'AMIGA OS 4 et fêter dignement les 30 ans de l'AMIGA.
La jouabilité pendant les phases de découverte pourrait faire penser à un diablo ou votre équipe suis le chef de groupe alors que les phases de combat en tour par tour font elles penser à un UFO ou à un saber team. Un jeu que tous les possesseurs d'AMIGA OS vont surement vouloir ajouter à leur collection. Il est disponible chez notre ami RELEC.CH !
 
http://www.relec.ch/frch/index.php?option=com_content&view=article&id=123%3Agorky-17&catid=2%3Aamiga&Itemid=7&lang=fr